Biarritz : un feu d’artifice, jeudi, à la Cité de l’Océan

Pour marquer la fin des Jeudis des jardins de l’océan, le ciel de Biarritz s’embrasera une nouvelle fois jeudi soir. A 23h15, un spectacle pyrotechnique d’environ quinze minutes sera tiré, sur le thème de la paix, en commémoration du 80e anniversaire du bombardement de Guernica.

Auparavant, le groupe New Gang prendra possession de la scène à 19h30, et donnera le ton de son electro-jazz. Dès 20 h 30, Kid Francescoli et Julia feront planer au-dessus des jardins une ambiance douce et mélancolique. À 21 h 30, ce sera au tour d’Isaac Delusion d’électriser l’audience, avant de céder la scène à Dantzaz, la compagnie de danse contemporaine de Saint-Sébastien, à 22 h 30.

Circulation interdite

Afin que ces animations se déroulent dans les meilleures conditions, l’avenue de la Plage et celle d’Ilbarritz (partie comprise entre l’avenue des Trois-Couronnes et l’avenue de la Plage) seront fermées à la circulation des véhicules, à partir de 17 heures.

Une déviation de la circulation sera mise en place. À partir de 22 heures, le périmètre de sécurité sera interdit aux piétons (rond-point et première partie des jardins, côté mer). La circulation sera déviée au niveau du giratoire de la Dame de la Mer.

Article source: http://www.sudouest.fr/2017/08/23/-3714340-4583.php