Cannes, une ville pleine de charme en hiver

Nombre de visiteurs : 23

lowres_1224490927_facadenuitAvec ses 300 jours d’ensoleillement, Cannes n’est pas seulement une destination prisée en été. Nombreux sont les visiteurs qui s’y pressent au moment des fêtes de fin d’année. En journée, elle se révèle être une ville pittoresque, paisible et authentique avec son port, les ruelles du Suquet et les marchés provençaux.

Le soir, Cannes se pare d’habits de lumière. Chaque année, le village de Noël et ses chalets décorés proposent aux petits et grands de nombreuses animations et spécialités locales. Pour clore cette période de festivité, Cannes embrase son ciel en compagnie du vainqueur de la Vestale d’Argent, prix attribué lors du prestigieux Festival d’Art Pyrotechnique de Cannes (Juillet-Août). Cette année, c’est sur le thème de l’amour que 2013 s’achèvera.

Pour découvrir cette atmosphère unique, nous vous recommandons de séjourner au Cavendish. Derrière sa façade Belle-Epoque, cet hôtel centre ville Cannes abrite une trentaine de chambres confortables et intimistes.

Authentique demeure patricienne fin 19ème, cet hôtel Côte d’Azur propose un service hôtelier digne des plus grands palaces. Du petit-déjeuner avec pâtisseries et confitures maison à l’open bar, c’est l’art du détail qui fait du Cavendish l’une des adresses cannoises les plus prisées.

Pour réserver votre chambre dans cet hôtel 4 étoiles Cannes, cliquez ici.

Article source: http://www.mondial-infos.fr/loisirs/destination-vacances/cannes-une-ville-pleine-de-charme-en-hiver-181135191/