C’est la fête à Vire Normandie avec manèges, feu d’artifice, braderie et animations

L’inauguration de la foire a lieu jeudi 26 mai à 11h. ©La Voix Le Bocage

La fête foraine fait son retour place du château à Vire Normandie (Calvados). Pour cette nouvelle édition, les Rogations accueilleront une quarantaine d’attractions et de stands. Dont quatre manèges réservés aux amateurs de sensations fortes. 

Mais aussi des classiques : auto-tamponneuses et manèges pour enfants. Ainsi que confiseurs, machines à sous et stands de tir…

À lire aussi

Ne ratez pas l’inauguration qui aura lieu ce jeudi 26 mai, à 11 h, à l’amphithéâtre de l’église Notre-Dame. C’est une formule inédite avec des canons à confettis…

Le très attendu feu d’artifice sera tiré le samedi 23 mai à 23 h, sur les hauteurs de la Besnardière. Il sera visible à partir de l’écluse. Et le dimanche 24 mai, venez profiter de la braderie et des diverses animations dans le centre-ville : La Bada Jojo ; les échassiers les Picrates des Caraïbes, les Swinging’Pic-Nique et des peluches géantes…

Le manège à sensations « Centrifuge » sera présent à Vire Normandie (Calvados). ©DR

Programme

Jeudi 26 mai, 11 h.

Inauguration, amphithéâtre de l’église Notre-Dame

Samedi 28 mai, 23 h.

Feu d’artifice à l’écluse

Dimanche 29 mai.

Braderie en centre-ville. 15 h 30-17 h : animations avec La Banda Jojo ; Echassiers Picrates des Caraïbes ; Swinging’Pic-Nic et peluches géantes.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Voix le Bocage dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/vire-normandie_14762/cest-la-fete-a-vire-normandie-avec-maneges-feu-dartifice-braderie-et-animations_51236385.html