Chartres. D’où est-ce que vous pourrez voir le feu d’artifice tiré vendredi soir ?

8b75b photo article 2022 05 08t103305085 - Chartres. D’où est-ce que vous pourrez voir le feu d’artifice tiré vendredi soir ? - Revue de presse des artificiers
Un feu d’artifice sera tiré vendredi 13 mai 2022 à Chartres. (©Actu Bordeaux / Jonas Denis)

Pour célébrer la fin de la fête foraine et le départ des manèges à sensation, à la fin du week-end, la Ville de Chartres s’apprête à tirer un feu d’artifice qui durera une dizaine de minutes. 

À lire aussi

Une rue interdite aux véhicules pour le feu d’artifice 

Ce aura lieu vendredi 13 mai 2022 à partir de 23 heures et sera tiré depuis l’hippodrome de Chartres (Eure-et-Loir). Le public n’aura pas accès au site précisément. 

Les habitants de Chartres, son agglomération ou d’ailleurs pourront le voir depuis la rue du Médecin-Général-Beyne, indique la municipalité sur son site internet. À noter qu’un arrêté municipal a été signé et que les véhicules ne pourront pas circuler sur cette voie de 22 h 30 à minuit, vendredi soir. 

À lire aussi

Derniers jours pour les manèges

La fête foraine installée depuis quinze jours à Chartrexpo se terminera dimanche 15 mai 2022, dans la nuit. Pour le dernier jour, certains manèges seront à 2 € ! 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Chartres dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/centre-val-de-loire/chartres_28085/chartres-d-ou-est-ce-que-vous-pourrez-voir-le-feu-d-artifice-tire-vendredi-soir_50884780.html