Cléguer. Le Comité des fêtes de Kerchopine renoue avec la fête

Suite à la crise sanitaire et après deux années sans rendez-vous, les membres du bureau du comité des fêtes de Kerchopine, présidé par Marie-Jo Le Goff se sont réunis vendredi soir.

Il a été décidé que la fête traditionnelle aura enfin lieu de nouveau cet été, les 21 et 22 août avec le même programme que d’habitude : randonnée, jeux de boules sur les deux jours, repas choucroute, feu d’artifice et bal, sans oublier diverses animations l’après-midi. « Notre quartier se développe et nous espérons avoir de nouveaux bénévoles. Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà nous contacter », souligne la présidente.

Par ailleurs, le comité invite les bénévoles qui avaient contribué à la réussite de la fête en 2019 à une journée spectacle chez Marie Guerzaille samedi 30 avril, le départ se fera de Kerchopine à 7 h 15. « Les places étant limitées, les inscriptions sont obligatoires avant le 15 avril par téléphone au 06 79 85 43 86, il faudra que l’inscription soit confirmée, le répondeur ne prendra pas les messages, précise Marie-Jo Le Goff, Le passe sanitaire n’est actuellement plus demandé mais il sera plus prudent de l’avoir sur soi au cas où. »

Article source: https://lorient.maville.com/actu/actudet_-cleguer.-le-comite-des-fetes-de-kerchopine-renoue-avec-la-fete-_12-5141780_actu.Htm