Comité des fêtes de Saint-Cornier : des rendez-vous pour 2022, dont les 20 ans des puces motos

Le comité des fêtes de Saint-Cornier-des-Landes,  commune de Tinchebray-Bocage, samedi 29 janvier 2022.
Le comité des fêtes de Saint-Cornier-des-Landes, commune de Tinchebray-Bocage, samedi 29 janvier 2022. (©L’Orne combattante)

Le comité des fêtes de Saint-Cornier-des-Landes, commune de Tinchebray-Bocage (Orne), s’est réuni dans la salle communale, samedi 29 janvier 2022, à l’occasion de son assemblée générale. Malgré un contexte sanitaire difficile, le comité des fêtes a su maintenir certaines activités en s’adaptant et en innovant.

Preuve en est : au concours des Villages illuminés, la commune reçoit le deuxième prix d’excellence des sapins et si les puces motos ont été compromises en 2021, les 20 ans de l’évènement devraient bien être célébrés cette année ! « Les préparatifs sont lancés pour le premier dimanche de mai 2022. »

À lire aussi

Prenez date !

Par ailleurs, des nouvelles activités ont porté leurs fruits, comme la fabrication de nœuds dans les sapins ou bien la soirée sapins avec des plats à emporter. La course cycliste du Tour de l’Orne et le vide-greniers ont bien fonctionné. Si l’année a été un peu frustrante puisqu’il a fallu annuler certaines manifestations comme la structure gonflable et feu d’artifice, le comité remercie tous les participants.

Le conseil d’administration a été reconduit avec trois nouveaux membres ce qui porte l’effectif à 18. Prenez date : la fête de la Sainte-Croix est prévue le week-end du 10 et 11 septembre 2022, une tombola, une soirée-concert le 3 décembre…

Vous souhaitez réagir ? Ecrivez-nous à lorne-combattante@publihebdos.fr

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Orne Combattante dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/tinchebray-bocage_61486/comite-des-fetes-de-saint-cornier-des-rendez-vous-pour-2022-dont-les-20-ans-des-puces-motos_48421639.html