Cotentin. Ce week-end, feu d’artifice et animations en pagaille pour cette fête du port

Ce week-end, le port d’Omonville est en fête avec de nombreuses animations.
Ce week-end, le port d’Omonville (Manche) est en fête avec de nombreuses animations. (©Archives )

Après deux ans d’interruption, la fête du port d’Omonville-la-Rogue (Manche) est de retour et aura lieu ce dimanche 28 août 2022. Cette année, elle commencera même dès le samedi 27 août, avec un feu d’artifice tiré sur le port à 22 h 30, avec restauration et buvette.

À lire aussi

Le plein d’animations 

Le dimanche, des animations sont prévues toute la journée avec : un vide-greniers (pièce d’identité obligatoire), des baptêmes de plongée avec l’AS ORANO plongée et Hague Marine, présence du bateau de la SNSM, animations musicales.

À partir de 14 heures, des animations nautiques avec le Pôle nautique de La Hague : Régate Kayak Double, régate Méga Sup par équipes de 8, régate d’Optimist et bouée tractée. Restauration composée de grillades, huîtres et bulots, frites et buvette.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/omonville-la-rogue_50386/cotentin-ce-week-end-feu-d-artifice-et-animations-en-pagaille-pour-cette-fete-du-port_53269503.html