Cotentin. Feu d’artifice, fête foraine, voiliers… Un port en fête tout le week-end !

La fête foraine a commencé ce vendredi soir à 18 h.
La fête foraine a commencé ce vendredi soir à 18 h.

La fête des régates aura lieu ce dimanche 7 août 2022 à Saint-Vaast-la-Hougue (Manche). Les vieux gréements et voiliers habitables prendront le départ à 16 h 15. Les inscriptions se feront dimanche matin de 10 h 30 à 11 h 30 au local du yacht-club, entrée par l’école de voile derrière la Marina.

À lire aussi

Un grand feu d’artifice 

Une grande fête foraine s’est installée sur les quais et a ouvert ses portes dès 18 h, ce vendredi 5 août pour un week-end entier de réjouissances pour les petits et les grands. Les forains ont commencé à arriver dans la ville dès mardi. Le week-end se terminera par un grand feu d’artifice dimanche à 23 h sur le port.

La fête est organisée par la commune qui offre aussi le feu d’artifice. Le stationnement et la circulation sur le port sont impossibles. Plusieurs parkings sont disponibles à la périphérie comme celui du gymnase à côté du collège Guillaume-Fouace. Une déviation a été mise en place entre Quettehou et Réville évitant Saint-Vaast.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/saint-vaast-la-hougue_50562/cotentin-feu-d-artifice-fete-foraine-voiliers-un-port-en-fete-tout-le-week-end_52940978.html