Cotentin. Feu d’artifice, voitures américaines, camp far west… Une fête de retour après deux ans d’absence

Le comité des fêtes, réuni autour du président Jean-Christophe Normand, vous attend nombreux pendant ces deux jours.
Le comité des fêtes, réuni autour du président Jean-Christophe Normand, vous attend nombreux pendant ces deux jours.

Ce week-end des 20 et 21 août 2022, la paisible commune de Besneville (Manche) va retrouver sa fête de la Saint-Florent après deux années d’absence pour cause de coronavirus. Le président Jean-Christophe Normand et son équipe proposent un beau programme avec des festivités qui débuteront samedi 20 août avec une soirée moules-frites qui sera animée par le groupe Étincelle.

À lire aussi

Une journée pour voyager aux États-Unis

Le lendemain, la journée sera placée sous le signe de l’Amérique. Dès 12 h, la rôtisserie de Bruno sera présente. Vous y trouverez grillades, saucisses et frites. Des crêpes seront en vente dès midi. À partir de 14 heures, un grand bal country avec le groupe Sunrise Country vous permettra de vous initier à cette danse bien connue outre-Atlantique.

Un camp far west sera installé dans le champ du bourg avec The bounty hunter qui proposera aux enfants de se faire maquiller gratuitement. Une exposition de Harley Davidson et de voitures américaines sera organisée, suivie vers 19 h 30 d’un apéro concert avec le groupe Lady’stealer. Et pour terminer cette nouvelle Saint-Florent, un feu d’artifice sera tiré aux alentours de 23 h, si bien entendu il n’y a pas de contre ordre de la part de la préfecture.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/besneville_50049/cotentin-feu-d-artifice-voitures-americaines-camp-far-west-une-fete-de-retour-apres-deux-ans-d-absence_53256322.html