COVID-19 : il n’y aura pas de feu d’artifice à Hanoï au Réveillon du Nouvel An lunaire

bc7d3 1046209631 - COVID-19 : il n'y aura pas de feu d'artifice à Hanoï au Réveillon du Nouvel An lunaire - Revue de presse des artificiers

Hanoï tirera des feux d’artifice le soir du Nouvel An 2021
Pour le Nouvel An, Sydney ouvrira le feu malgré des protestations

bc7d3 1046209631 - COVID-19 : il n'y aura pas de feu d'artifice à Hanoï au Réveillon du Nouvel An lunaire - Revue de presse des artificiers

Feu d’artifice à Hanoï au Réveillon du Nouvel An lunaire en 2021.

Selon le président du Comité populaire de Hanoï, Chu Ngoc Anh, la ville a consulté le gouvernement sur les feux d’artifice du Nouvel An lunaire 2022.

Le Comité chargé des affaires du Parti au sein du gouvernement a recommandé de ne pas tirer de feux d’artifice dans la capitale à l’occasion du Nouvel An lunaire du Tigre.

Hanoï compte actuellement le plus grand nombre de nouvelles infections quotidiennes du pays malgré un taux de vaccination élevé.

Auparavant, la capitale a décidé d’annuler les feux d’artifice et les événements du compte à rebours le 1er janvier 2022, dans le but de limiter les risques de COVID-19.

Au lieu de cela, des événements virtuels et des programmes de performances culturelles préenregistrés ont été organisés.

Article source: https://lecourrier.vn/covid-19-il-ny-aura-pas-de-feu-dartifice-a-hanoi-au-reveillon-du-nouvel-an-lunaire/946752.html