Deux jours pour s’amuser et se retrouver ce week-end à Fresnoy-Folny

Chaque année, le feu d'artifice de Fresnoy-Folny est une grande réussite.
Chaque année, le feu d’artifice de Fresnoy-Folny est une grande réussite. (©Archive Le Réveil de Neufchâtel)

Cette fin de semaine, rendez-vous à la fête patronale de Fresnoy-Folny (Seine-Maritime). Les manèges seront présents tout au long des festivités, parmi lesquelles une retraite aux flambeaux avec fanfare et majorettes le samedi à partir de 21 h 15.

Suivra un feu d’artifice dont la réputation n’est plus à faire à partir de 22 h 30. 

Il est très réputé et attire beaucoup de monde.

Laurent Carpentier1er adjoint au maire

Place à la parade

Le lendemain à 15 h 30, les rues de la commune vont retentir au rythme de la grande parade avec majorettes, orchestre et chars, entre autres. « Il y a un char qui a été réalisé à l’initiative d’une nouvelle association de jeunes et qui l’ont réalisé avec les personnes âgées. C’est une démarche que nous saluons » commente l’élu qui salue le travail du comité des fêtes présidé par Yves Cossin.

À lire aussi

Enfin, une distribution de tickets de manège pour les enfants nés entre 2008 et 2019 et domiciliés dans la commune, sera faite à la mairie ce samedi de 10 h à 12 h.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Réveil de Neufchâtel dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/fresnoy-folny_76286/deux-jours-pour-s-amuser-et-se-retrouver-ce-week-end-a-fresnoy-folny_54108614.html