Edgar Berlanga promet un « feu d’artifice » au retour ; Peut-il mettre KO Steve Rolls plus

Edgar « The Chosen One » Berlanga a l’intention de suivre les traces de Gennadiy Golovkin en éliminant Steve Rolls dans leur confrontation des super-moyens ce week-end, en direct sur Sky Sports.

Berlanga (18-0, 16KOs) revient sur le ring pour la première fois depuis qu’il a subi une opération au biceps en octobre dernier, après sa victoire exténuante sur Marcelo Esteban Coceres à Las Vegas.

Le joueur de 24 ans, qui a commencé sa carrière professionnelle avec 16 victoires à élimination directe au premier tour, était fier de la façon dont il a franchi la barrière de la douleur pour battre Coceres et a promis des « feux d’artifice » contre Rolls samedi soir.

« Lors de mon dernier combat, je me suis déchiré le biceps au troisième round », a déclaré Berlanga. « J’ai cassé l’os orbital du gars à trois endroits. J’aurais arrêté le combat au 10e, mais j’ai été abandonné au neuvième. Donc, pour moi, je sens juste que j’en avais besoin pour ma carrière. J’avais besoin de cette adversité.

« Je sais que j’allais sortir de cette adversité parce qu’avoir un biceps déchiré au troisième round et combattre sept rounds comme ça – beaucoup de combattants auraient arrêté parce que la douleur est tout simplement ridicule. Je l’ai pris comme il est venu. Nous J’ai remporté le titre WBO NABO, et nous avons déménagé à Las Vegas, et maintenant nous sommes prêts pour samedi.

« Je n’aime rien prédire. C’est un vétéran coriace. Il est allé là-bas avec les meilleurs. Et pour moi, j’ai juste hâte de faire un spectacle. Je suis prêt à faire sauter le toit de cet endroit . Je suis juste prêt à exploser. Ce sera un feu d’artifice comme toujours. »

Berlanga est le titre principal d’une carte forte au théâtre Madison Square Garden de New York, la même ville où Golovkin a écarté Rolls (21-1, 12 KO) en quatre rounds lors de son combat de retour en 2019.

Gennady Golovkin du Kazakhstan, à gauche, frappe Steve Rolls du Canada lors du quatrième round d'un match de boxe des super-moyens le samedi 8 juin 2019 à New York.  Golovkin a arrêté Rolls au quatrième tour.  (AP Photo/Frank Franklin II)

Image:
Golovkin KO’d Rolls au quatrième tour de leur affrontement en juin 2019

« Je pense qu’il [Berlanga] veut intensifier et se rapprocher d’un titre mondial », a déclaré Rolls. « Il veut un défi. C’est pourquoi ils m’ont choisi. Je suis sûr qu’il aurait pu prendre un chemin plus facile. Mais, merci à lui d’avoir choisi un adversaire de mon calibre.

Live Fight Night International


dimanche 20 mars 1h00

« Je vais apporter de l’expérience dans ce combat. J’ai encore de grands objectifs que j’ai et que je dois accomplir. C’est tout ce combat était [against Golovkin]. Ce n’était pas un combat où je me faisais exploser ou qui n’était pas compétitif. J’ai fait une erreur. Il a de l’expérience. Et je pense que ça va bien me servir samedi soir.

« J’ai des objectifs. Je veux mettre un titre mondial autour de ma taille, donc nous avons tous les deux la pression sur nous. Il n’est pas le seul à avoir de la pression. C’est un combat dont nous avons tous les deux besoin. Beaucoup de gens le disent, mais je « Je suis vraiment dans la meilleure forme de ma vie en ce moment. Quand j’ai décidé de faire ça, j’ai décidé de mettre un titre mondial autour de ma taille. C’est ce qui me permet d’avancer. »

Edgar « The Chosen One » Berlanga peut-il encore impressionner à New York ? Regardez le choc du titre WBO NABO Super Middle avec Steve Rolls en direct dimanche à partir de 1h du matin sur Sky Sports Action.

Article source: https://news-24.fr/edgar-berlanga-promet-un-feu-dartifice-au-retour-peut-il-mettre-ko-steve-rolls-plus-rapidement-que-gennadiy-golovkin-nouvelles-de-boxe/