Retrouvez tous les jours l'actualité des feux d'artifice en France. Une revue de presse éditée par pyrotechnie.com et réalisée par l'ensemble des artificiers de la communauté pyrotechnique.
Pour des raisons de sécurité, le pont Anne-de-Bretagne sera fermé et totalement inaccessible au public dés 7h du matin jeudi 14 juillet et jusqu’à 5h le vendredi 15. Le périmètre sera fermé progressivement le 14, de 14h à 20h. De 22h30 à 23h20, fermeture de la passerelle Victor-Schoelcher et réouverture uniquement dans le sens de l’île de Nantes vers le centre-ville de 23h20 à minuit
Transports en commun
Plusieurs modifications sont annoncées sur le réseau Tan :
Ligne 1 : de 20h à 0h30, coupée entre Gare Maritime et Commerce
Ligne 5 : de 21h à fin de service, terminus à l’arrêt République (arrêts Gare de l’État, Prairie au Duc, Quai des Antilles et Hangar à Bananes non desservis)
Ligne C1 : de 20h à fin de service, déviée entre Mellinet et Place du Cirque (uniquement vers Haluchère)
Ligne 11 : de 20h à fin de service, déviée entre Zola et Place du Cirque (vers Perray), entre Place du Cirque et Mellinet (vers Tertre)
Ligne 23 : de 20h à fin de service, déviée entre Zola et Place du Cirque (uniquement vers Haluchère).
Collecte des déchets
Les riverains devront veiller à bien rentrer leur bac à déchets dès le mercredi 13 juillet. Les services de Nantes Métropole effectueront un passage le jeudi 14 juillet matin. La collecte des déchets du jeudi sera reportée au vendredi 15.
Retrouvez tous les déguisements, à la vente ou à la location, sur le site location déguisement paris ou bien dans leurs boutiques parisiennes ! Le clown de la République, 11 boulevard Saint Martin, 75003 Paris et l’Académie du Bal Costumé, 22 rue Ledru Rollin, 75012 Paris. Sur location bouteille hélium sur Paris, vous pourrez louer ou acheter des bouteilles d’hélium.