Feu d’artifice à Lorient. Un show concocté par Couturier-DJ Zebra – Ouest

L’un est musicien. L’autre est un grand nom de la pyrotechnie. DJ Zebra, connu pour ses bootlegs (mix de plusieurs morceaux en un) et ses lives sur les grandes scènes de festival, et Jacques Couturier, artificier réputé, s’associent pour créer un spectacle pyromusical, sur le thème « Boom Boom La La La ».

« Un mix moderne et populaire »

Au programme, comme l’annonce la Ville, « un mix moderne et populaire, un patchwork ludique avec des styles variés : pop, rock, blues, electro, chanson… Chaque scène pyrotechnique a été composée de manière à ce que la musique et le feu se répondent et se révèlent l’un et l’autre. Par leurs rythmes, leurs architectures et leurs couleurs, les fresques accompagnent le mix à la milliseconde, entre séquences délicates, poétiques et ultra-dynamiques. »

Feu tiré à 23 h de la place de l’Hôtel-de-Ville

Le feu d’artifice sera tiré sur la place de l’Hôtel-de-Ville, à 23 h. Le spectacle durera près d’une demi-heure.

Le public est invité à se positionner le long de l’avenue Anatole-France et de l’avenue du Faouëdic, qui seront fermées à la circulation à partir de 20 h 45.

Partager cet article

  • Article source: https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/feu-d-artifice-lorient-un-show-concocte-par-couturier-dj-zebra-5875546