Feu d’artifice, cinéma, magie… Près de Rouen, le grand retour de la Franquevillade

La Franquevillade revient les 4 et 5 juin 2022, à Franqueville-Saint-Pierre, près de Rouen (Seine-Maritime), après deux ans d’absence. (©Archives/I.V)

Après deux années d’absence, en raison de la pandémie, les festivités de la Franquevillade sont de retour à Franqueville-Saint-Pierre, sur le plateau Est de Rouen (Seine-Maritime). Les samedi 4 et dimanche 5 juin 2022, la ville va ainsi vivre au rythme des nombreuses animations proposées, déclinées, cette année, sur le thème des Arts. Et tout au long du week-end, les forains proposeront aussi au public leurs manèges et autres attractions : de quoi assurément profiter d’une agréable fête de Pentecôte.

À lire aussi

Cinéma de plein air

Peinture, photographie, mosaïque, street-art, magie, théâtre, art floral, art culinaire, arts du cirque… plus de vingt animations sont au programme avec deux temps forts à marquer sur vos tablettes, dont le cinéma de plein air, samedi 4 juin au stade Raymond Vion, à 22 heures. « Les habitants de Franqueville ont voté en ligne pour choisir leur film et c’est le film d’animation Tous en Scène qui sera ainsi projeté », indique le service communication de la Ville.

Feu d’artifice dimanche 5 juin

Autre temps fort, que tout public attend toujours avec impatience : le feu d’artifice qui sera tiré dimanche 5 juin à 23h, toujours au stade Raymond Vion.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/franqueville-saint-pierre_76475/feu-d-artifice-cinema-magie-pres-de-rouen-le-grand-retour-de-la-franquevillade_51439618.html