Feu d’artifice du 14 juillet 2019 et concert de Bob Sinclar sur le Toit de la Grande Arche

Du Champ-de-Mars ultra bondé à l’appart d’un ami avec vue sur la tour Eiffel (« mais si, si tu te penches sur le balcon on la voit ») aux hauteurs de Ménilmontant ou de Montmartre, vous avez déjà tout essayé pour observer au mieux le feu d’artifice du 14 juillet

Mais avez-vous tenté l’expérience sur le rooftop de la Grande Arche ? La Grande Arche est l’un des spots les plus sympa pour observer les feux d’artifice du 14 juillet, du haut de ses 110 mètres. A 18h, on est accueillis par la chanteuse et DJ Marie-Amélie Seigner, qui va effectuer 2h de mix au sommet de la Défense dans une ambiance pop et électro !

Et pour une soirée dingue, le Toit de la Grande Arche se transforme en un énorme dancefloor à ciel ouvert avec Bob Sinclar aux commandes.

Dès 20h, le DJ va mixer sur ses plus gros hits, histoire de nous mettre dans l’ambiance pour le coucher de soleil sur Paris et… le feu d’artifice tiré à 23h depuis la Tour Eiffel.

Article source: https://www.sortiraparis.com/arts-culture/balades/articles/170742-feu-d-artifice-du-14-juillet-2019-et-concert-de-bob-sinclar-sur-le-toit-de-la-gr