Feu d’artifice et concert à la Saint-Pierre – Dampierre-sous-Bouhy (58310)

Les forains ont bien travaillé

De joyeux moments partagés à table, sur les manèges, près des animations foraines et sur la piste de danse. Dimanche, le déballage de brocante a généré une fréquentation dense en fin de matinée. « On vient ici pour le cadre superbe, très agréable au bord de l’eau à l’ombre des arbres », ont assuré les exposants. Chacun occupait l’espace à sa guise, les emplacements étant gratuits. Dans l’après-midi, le duo Get Wild en concert, a accompagné la déambulation des chineurs ainsi que des spectateurs attablés. Tous ont apprécié le répertoire de reprises, très ancré dans les années 80 et 90. « Nous sommes heureux de partager de bons moments ensemble le temps d’un concert », a introduit Rachel. Les danseurs les plus audacieux ont esquissé quelques pas de danse sur l’herbe. Le manège a fait le bonheur des bambins. Les forains estiment avoir plutôt bien travaillé samedi.

De bons moments pour l’équipe du comité des fêtes, avant que la soirée ne sombre dans la tristesse avec le décès d’une personne victime d’un malaise. Malgré l’intervention des pompiers, du Samu, elle n’a pu être ranimée, a relaté la maire Chantal Reverdy, sur place une partie de la nuit pour gérer les démarches. 

Article source: https://www.lejdc.fr/dampierre-sous-bouhy-58310/actualites/feu-d-artifice-et-concert-a-la-saint-pierre_14171019/