Feu d’artifice et distribution d’œufs pour le week-end de Pâques à Lille !

Samedi soir, vous pourrez profiter d'un spectacle pyrotechnique, tiré aux abords de la Foire aux manèges de Lille (Nord).
Samedi soir, vous pourrez profiter d’un spectacle pyrotechnique, tiré aux abords de la Foire aux manèges de Lille (Nord). (©AV / Archives : Lille actu)

C’est un beau week-end qui s’annonce, pour Pâques, à la Foire aux manèges de Lille (Nord). Les organisateurs annoncent un le samedi soir et une distribution d’œufs pour les enfants, le dimanche.

À lire aussi

Feu d’artifice sur la Deûle

Le rendez-vous est donné à 22 h, le long de la Deûle à proximité du Champ de Mars (entre le pont Napoléon et le pont du Ramponneau), pour profiter d’un spectacle pyrotechnique. « C’est une première, que le feu soit tiré à cet endroit-là », précise Franck Danvers, administrateur de la page Facebook de la Foire aux manèges lilloise, qui conseille aux visiteurs d’arriver bien en avance pour profiter d’une bonne place. 

À lire aussi

Fête en famille le dimanche

Dans une autre ambiance, le dimanche 17 avril, des œufs de Pâques seront distribués sur la foire : dans les allées et dans les attractions… Notez que ce jour, veille du lundi de Pâques, la fête foraine fermera ses portes plus tard, à 1 h du matin au lieu de 23 h.

Une idée de sortie à faire en famille, lors de ce week-end prolongé…

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lille Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/feu-d-artifice-et-distribution-d-oeufs-pour-le-week-end-de-paques-a-lille_50176252.html