Feu d’artifice et spectacles gratuits au sud de Caen ce samedi

Feu d'artifice
Un feu d’artifice sera tiré à Ifs ce samedi 3 septembre 2022 dans le cadre du festival Fest’Ifs. ©Liberté

Samedi 3 septembre 2022, la Ville d’Ifs, près de Caen (Calvados), va animer la rentrée de ses habitants et des communes voisines. Après le forum des associations et des activités ifoises qui aura lieu en début d’après-midi entre le dojo, le gymnase Obric, les terrains de foot et de tennis et le gymnase Milliat, la municipalité lancera son festival intitulé Fest’Ifs, comme chaque année pour célébrer la rentrée des activités.

À lire aussi

Spectacles et feu d’artifice en soirée

À partir de 17h, place à la fête et à la culture avec des spectacles de rue gratuits et un feu d’artifice.

  • En ouverture, Badada, concert spectacle pour enfants (dès 3 ans), par le trio Babouille Bonbon. Une douce folie musicale teintée de ska, de rock, de swing, de hip-hop, où se croisent des instruments classiques et d’autres plus farfelus. 
  • À 18h15, Welcome or not, par la compagnie Tout Par Terre. Cette jonglerie de comptoir raconte la journée d’un barman revêche et de son unique client face à des situations improbables.
  • À 19h20, Menace d’Éclaircie, une fanfare qui réinvente le rock’n roll. Les 5 Steeve produisent un rock acoustique survitaminé et post musette, sans paillette. 
  • À 20h45, Animaniversaire, théâtre de rue par la Compagnie du 2e. Avec Animaniversaire, tout est bon à fêter : ouverture et clôture de festivals, naissance, enterrement, hommage…  
  • À 21h45, déambulation musicale avec la fanfare Menace d’Éclaircie.  
  • À 22h30, feu d’artifice Beach Party.

Restauration et buvette sur place avec le comité des fêtes d’Ifs et Nomade Burger. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Liberté Caen dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/ifs_14341/feu-dartifice-et-spectacles-gratuits-au-sud-de-caen-ce-samedi_53548323.html