Feu d’artifice : à La Roche, le spectacle est dans la prairie – Ouest

Ce soir aux Oudairies, le spectacle pyromusical signé Joseph Couturier débute à 23 h. L’artificier et ses équipes ont prévu un spectacle de 23 minutes intitulé Imagine. Présenté uniquement à La Roche-sur-Yon dans le département, le spectacle se veut « en écho aux attentats, un voyage utopique vers une cité idéale, avec de la douceur, de l’espoir ». On y entendra John Lennon, Jacques Brel…

Les artificiers de (Jacques Couturier Organisation) conseillent : « L’idéal est de descendre jusqu’à la prairie et de s’installer bien en face du château. Certaines personnes sont tentées de rester sur la route pour reprendre leur véhicule plus vite mais c’est dommage : elles se privent d’un bon point de vue et d’un bon son. Qu’elles se rassurent, les départs se font très facilement. »

Pour s’y rendre en bus : des navettes gratuites partiront à 21h30 des différents quartiers de la ville avec un passage place Napoléon.

Partager cet article

  • Article source: https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon-85000/feu-dartifice-la-roche-le-spectacle-est-dans-la-prairie-4364888