Feu d’artifice pour Reims face au PSG

Face au Paris Saint-Germain, ce vendredi, le Stade de Reims a su boucler, avec la manière en l’emportant 3-1, une saison 2018-2019 réussie, auréolée d’un maintien confortable et d’une place assurée dans le top 10 de la Ligue 1. Que le promu et champion de France 2018 de L2 termine au 8e rang.

Déjà devant à la pause (1-0, Baba, bien servi par Oudin), les Champenois ont doublé la mise grâce à une superbe frappe croisée de Cafaro, mettant Buffon au supplice un peu avant l’heure de jeu. Et même si Mbappé y est allé de son 33e but dans la foulée, les Stadistes ont tenu pour signer leur 14e succès, prestigieux, de l’exercice. Avant que Pablo Chavarria, pour sa dernière (sa 101e) en rouge et blanc, parachève un exercice accompli dans le temps additionnel.

Pour revivre ce direct depuis votre mobile, cliquez ici

Les féminines du Stade de Reims ont, elles, reçu leur trophée de championnes de France à la mi-temps de ce match de gala

Reims – PSG : Kylian Mbappé, artiste de variété

Pour revivre les autres rencontres de cette 38e et dernière journée, suivez l’évolution des scores des autres rencontres en direct. Si vous voulez en savoir plus sur un match, il suffit de cliquer dessus…


Article source: https://www.lunion.fr/id67347/article/2019-05-24/direct-foot-suivez-en-live-le-choc-stade-de-reims-psg-des-21h