Frank Warren s’attend à un «feu d’artifice» lorsque Tyson Fury et Dillian Whyte se retrouvent

Frank Warren se prépare pour un apéritif au plat principal de Wembley lorsque Tyson Fury et Dillian Whyte partagent enfin la scène lors de la conférence de presse de mercredi.

L’occasion sera la première fois que la paire se retrouvera face à face depuis le début du combat, Whyte ayant raté l’événement de lancement de billets du mois dernier au milieu de son silence médiatique tout au long de la préparation.

Warren, le promoteur de Fury, a admis à Sky Sports qu’il était « déçu » par l’absence supplémentaire de Whyte aux entraînements publics mardi après que l’homme de Brixton – en raison de son retour de son camp d’entraînement au Portugal plus tôt dans la journée – ne se soit pas présenté.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Joseph Parker dit que Tyson Fury a semblé fantastique au camp et arrêtera Dillian Whyte entre les cinquième et neuvième tours.

Néanmoins, il a offert une autre tournure absorbante avant une confrontation pour le titre entièrement britannique qui devrait être regardée par un record de combat européen de 94 000 fans à l’intérieur du stade de Wembley.

« Oui, nous le sommes (en attendant des feux d’artifice), ça va être assez intéressant », a déclaré Warren à Sky Sports.

« Ils ont tous les deux des points de vue différents sur la façon dont le combat va se dérouler, ils l’aiment tous les deux.

« Une chose que je sais, c’est que j’entends dire que Dillian a son meilleur camp de préparation et c’est la même chose pour Tyson, donc nous devrions avoir de vrais feux d’artifice. »

Fury revient se battre sur le sol britannique pour la première fois depuis 2018 après avoir conclu sa trilogie contre Deontay Wilder avec une victoire par élimination directe au 11e tour pour conserver son titre WBC des poids lourds à Las Vegas en octobre dernier.

« C’est le retour de Tyson », a ajouté Warren. « Il est absent depuis près de quatre ans maintenant, son impact ici est brillant et les fans apprécient clairement ce qu’il a fait lors de ses voyages et il est revenu et a vendu ce lieu très rapidement, cela vous indique la place qu’il a dans le cœur des fans. au Royaume-Uni.

« C’est le plus grand spectacle auquel j’ai jamais participé, car c’est l’événement de boxe le plus vendu en Europe et c’est le combat et l’événement le plus rentable à organiser à Wembley, donc c’est là où nous en sommes, ça ne devient pas plus gros que ça . »

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Dillian Whyte dit qu’il affrontera Tyson Fury lors de la semaine de combat, mais qu’il ne sautera pas sur l’air du Gypsy King.

Fury a longtemps insisté sur le fait qu’il ne sous-estimerait pas le dangereux Whyte, qui a obtenu son titre tant attendu avec une victoire sur Alexander Povetkin lors de leur match revanche de mars 2021.

Tous deux ont promis les meilleures versions d’eux-mêmes. Les deux savent que ce sera nécessaire.

« J’ai parlé à Tyson hier pendant un bon moment, à son père, et comme il l’a dit, c’est le meilleur camp qu’il ait jamais préparé, le meilleur camp dans lequel il ait jamais été », a expliqué Warren.

« Je regarde ses trois derniers combats avec Wilder, je sais qu’il y avait des problèmes dans le camp, mais c’est un bon camp et cela ne peut être que formidable pour la perspective de Tyson et nous verrons un Tyson encore meilleur. »

Ce qui attend après samedi Fury, qui avait précédemment suggéré qu’il prendrait sa retraite après le combat, reste à voir au milieu de la possibilité d’une rencontre avec le vainqueur du match revanche d’Anthony Joshua et Oleksandr Usyk plus tard cet été.

Warren laissera cela à l’homme lui-même.

« Je ne regarde pas au-delà de tout », a-t-il déclaré. « Quoi qu’il choisisse de faire, c’est sa décision. En tant qu’ami et promoteur, je veux juste qu’il gagne le combat. »

« Je ne suis pas ici pour sauter sur l’air de Tyson Fury »

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Le responsable de la boxe de Sky Sports, Adam Smith, réagit à la nouvelle que Dillian Whyte ne participerait pas à l’entraînement médiatique ouvert avant son énorme affrontement à Wembley avec Tyson Fury.

S’adressant à Sky Sports après s’être retiré des entraînements de mardi, Whyte a admis qu’il y avait eu beaucoup de « folie » pendant la préparation du combat.

« Mon équipe et moi avons essayé de faire avancer les choses, mais l’autre équipe n’était pas aussi coopérative. Maintenant, nous semblons y arriver », a-t-il déclaré.

« C’est dommage qu’il soit tombé sur le fil car nous aurions pu en faire un événement majeur mais c’est de la boxe et rien ne me surprend.

« Je suis un professionnel. Je fais mon travail. Si les choses étaient là où elles devaient être et qu’elles n’essayaient pas de jouer aux connards idiots, j’aurais été face à face [with Fury] il y a longtemps. Je ne suis pas ici pour sauter sur la mélodie de Tyson Fury, nous devons sauter sur la même mélodie. »

Si vous souhaitez acheter Tyson Fury contre Dillian Whyte sur BT Sport Box Office le 23 avril 2022, veuillez visiter www.sky.com/boxoffice/btsport .

Article source: https://news-24.fr/frank-warren-sattend-a-un-feu-dartifice-lorsque-tyson-fury-et-dillian-whyte-se-retrouvent-enfin-face-a-face-nouvelles-de-boxe/