Fête du 14 juillet. Le feu d’artifice maintenu à Saint-Denis

Le feu d'artifice du 14 juillet est maintenu à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Il sera tiré le lundi 13 juillet 2020, depuis le Parc de la Légion d'Honneur.
Le feu d’artifice du est maintenu à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Il sera tiré le lundi 2020, depuis le Parc de la Légion d’Honneur. (©Illustration / Pixabay)

En raison de la crise du Covid-19, le maintien des feux d’artifices du 14 juillet était en suspens. Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), la municipalité a décidé de maintenir les festivités. Le feu d’artifice aura lieu un jour avant les festivités officielles : lundi 13 Juillet 2020, au Parc de la Légion d’Honneur.  

Lire aussi : Conseil municipal de Saint-Denis : un cas de Covid-19 détecté

Port du masque obligatoire

Le Parc ouvrira ses portes à 19 heures et le feu d’artifice commencera à 23 heures. La municipalité invite la population à apporter son propre pique-nique. Aucune buvette n’aura lieu sur place.

La municipalité précise qu’en raison de la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire, « sous peine de ne pas pouvoir rentrer. »

Article source: https://actu.fr/ile-de-france/saint-denis_93066/fete-du-14-juillet-le-feu-d-artifice-maintenu-a-saint-denis_34859928.html