Guide des feux d’artifice et des fusées éclairantes de Sea of ​​Thieves

414cf 1640032134 Guide des feux dartifice et des fusees eclairantes de Sea - Guide des feux d’artifice et des fusées éclairantes de Sea of ​​Thieves - Revue de presse des artificiers

Guide des feux d'artifice et des fusées éclairantes de Sea of ​​Thieves

Les feux d’artifice et les éclairantes ont été introduits dans la saison 5 de Sea of ​​​​Thieves. Les équipages peuvent désormais s’illuminer avec le ciel avec des explosions colorées. Ces écrans sont beaux à regarder et étonnamment utiles, si vous savez ce que vous faites. Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir dans notre guide des feux d’artifice et des fusées éclairantes de Sea of ​​​​Thieves.

Des pirates et de la pyrotechnie

Les feux d’artifice et les éclairantes existent en tant qu’objets d’inventaire à collectionner, comme de la nourriture ou des planches. Un nombre limité peut être transporté sur votre pirate, et de grandes quantités peuvent être cachées sur des barils de boulets de canon, des caisses de fournitures et des caisses de feux d’artifice.

414cf Guide des feux dartifice et des fusees eclairantes de Sea - Guide des feux d’artifice et des fusées éclairantes de Sea of ​​Thieves - Revue de presse des artificiers

Les feux d’artifice explosent dans des affichages colorés. Certains scintillent simplement de différentes couleurs lorsqu’ils pleuvent. D’autres forment des formes dans le ciel, comme des sirènes, des crânes et un grand R, sous la forme du logo Rare. Ils sont décoratifs, et surtout juste pour l’effet visuel.

Les éclairantes sont plus spécialement conçues. Ils forment une boule de lumière colorée unique et durable. C’est fantastique pour éclairer les îles la nuit ou pour signaler quelque chose à quiconque se trouve à portée de vue.

414cf 1640032134 691 Guide des feux dartifice et des fusees eclairantes de Sea - Guide des feux d’artifice et des fusées éclairantes de Sea of ​​Thieves - Revue de presse des artificiers

Les feux d’artifice et les éclairantes ont également une certaine utilité au combat. Tirer sur le visage d’autres pirates les aveugle temporairement, ce qui peut être une distraction utile dans une bataille navale prolongée. Vous pouvez également les tirer directement sur les navires ennemis pour infliger une petite quantité de dégâts et, bien que rares, ils peuvent occasionnellement déclencher des incendies.

Vous utilisez des feux d’artifice en les chargeant dans des canons. Cependant, contrairement aux boulets de canon, qui tirent instantanément, les feux d’artifice sont livrés avec un fusible. Tenez la munition que vous avez choisie dans votre main et avancez jusqu’au canon. Suivez l’invite du bas pour charger le canon et appuyez sur feu pour allumer le fusible. Une fois que le fusible a brûlé, le canon se déclenche et vous pouvez ooh et ahh à votre guise.

Comment obtenir des feux d’artifice

Vous pouvez trouver ces explosifs colorés au hasard dans des barils dans Sea of ​​​​Thieves. Fouillez l’un des barils de ravitaillement, en particulier autour des avant-postes, et vous devriez rapidement remplir vos poches de feux d’artifice.

414cf 1640032134 692 Guide des feux dartifice et des fusees eclairantes de Sea - Guide des feux d’artifice et des fusées éclairantes de Sea of ​​Thieves - Revue de presse des artificiers

Vous pouvez également rendre visite au représentant de la Merchant Alliance sur les quais de n’importe quel avant-poste et acheter des caisses de feux d’artifice. Il existe plusieurs options thématiques pour les créations, chacune contenant des inventaires qui explosent dans des formes correspondant à ce thème. À 20 000 pièces d’or, les caisses sont chères, mais pouvez-vous mettre un prix sur la beauté ?

Des caisses de feux d’artifice s’échoueront également au hasard sur les rives de diverses îles, ou dans les cales des épaves. Gardez les yeux ouverts pendant votre voyage et vous en rencontrerez probablement plusieurs au cours de vos voyages.

414cf 1640032134 923 Guide des feux dartifice et des fusees eclairantes de Sea - Guide des feux d’artifice et des fusées éclairantes de Sea of ​​Thieves - Revue de presse des artificiers

La beauté et l’utilité des feux d’artifice et des éclairantes en ont fait un ajout très apprécié à Sea of ​​​​Thieves. Les utiliser correctement est un excellent moyen de s’amuser après avoir enterré un trésor ou terminé un grand voyage. Si vous recherchez votre prochaine grande conquête à célébrer dans Sea of ​​​​Thieves, consultez nos autres guides Sea of ​​​​Thieves.

Article source: http://astucejeuxps4.com/guide-des-feux-dartifice-et-des-fusees-eclairantes-de-sea-of-%E2%80%8B%E2%80%8Bthieves/