Il n’y aura pas de feux d’artifice cet été à Montréal

Triste nouvelle !

 

Alors que nous sommes confinés à la maison en raison de la pandémie de la COVID-19, nous espérons tous un retour à la normale très bientôt et on se croise les doigts pour que l’été ne soit pas reporté et pour qu’on puisse tous en profiter.

 

Parmi les centaines d’Annulations d’événement, un autre fait maintenant partie de la longue liste : les feux d’artifice!

 

En effet, La Ronde vient d’annoncer par communiqué l’annulation de sa 36e édition de L’International des Feux Loto-Québec (IFLQ) en collaboration avec Tim Hortons qui devait se tenir du 20 juin au 29 juillet, 2020.

 

Il y est écrit que la sécurité et la santé de leurs invités, employés et de leur communauté est leur priorité absolue. Et qu’en raison de la pandémie de la COVID-19 et des mesures et restrictions annoncées par le gouvernement provincial et la Ville de Montréal, l’événement a été reporté à l’été 2021.

 

« C’est avec le cœur lourd que nous avons pris la décision d’annuler cette édition de notre festival si apprécié de tous, » a déclaré Janine Durette, présidente de La Ronde. « Nous souhaitions continuer cette belle tradition d’illuminer le ciel de Montréal avec des feux d’artifice éblouissants, mais ces circonstances sans précédent ne nous ont laissé aucune alternative. »

 

« J’aimerais en profiter pour remercier nos employés ainsi que les firmes pyrotechniques participantes qui ont travaillé d’arrache-pied pour la tenue de la plus prestigieuse compétition d’art pyrotechnique au monde. Nous serons de retour en 2021 avec une programmation de feu pour divertir les spectateurs de tous âges, » affirme Martyne Gagnon directrice de L’International des Feux Loto-Québec.

 

On se revoit donc en 2021!

Plus de Covid-19



COVID-19 : Cardi B offre 1000$ à l’heure!



Charlotte Cardin superbe pour le Vogue!



Il n’y aura pas de feux d’artifice cet été à Montréal

Les plus populaires



Cette incroyable demeure à 3 100 000$ dans Outremont est immense! (PHOTOS)



Pornhub nettoie les océans en publiant du contenu salissant (wink, wink!)



La Ronde dévoile la Vipère: La première montagne russe à vol libre au Canada!

Article source: https://nightlife.ca/2020/04/09/il-ny-aura-pas-de-feux-dartifice-cet-ete-a-montreal/