Infos feu d'artifice

8 / 100

La fête de Firmi a commencé hier soir et se poursuit tout le week-end, avec respect des gestes barrières. Ce samedi à 11 heures, les membres du comité des fêtes invitent les habitants à se joindre à eux pour partager le verre de l’amitié qui leur sera offert. Dès 14 heures, et tout au long de l’après-midi les voitures anciennes s’exposeront en ville, avant que la musique reprenne ses droits avec un apéro-concert à partir de 19 heures. A 21 h 30, les voitures anciennes prendront l’animation à leur compte en défilant dans les rues du centre-ville, tandis que le comité des fêtes assurera l’ambiance en embrasant les rues. Plus tard, à 22 h 30, les noctambules auront droit à un grand feu d’artifice.

La journée de demain dimanche s’annonce elle aussi bien remplie. Dès 8 heures, les amateurs de bonne chère ont rendez-vous au restaurant Iguana pour déguster une poule farcie (sur réservation). Tandis qu’à la même heure, les pescofis prendront leurs quartiers sur les berges du plan d’eau de la Forézie.

À 15 heures, les voitures anciennes reprendront du service pour un défilé de rues, avant qu’une soirée musicale placée sous le signe du Rock’n roll ne mette un terme à ces trois jours de réjouissances.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2020/10/10/la-fete-ce-week-end-9130201.php

Buy cheap website traffic