La fête de Kerchopine sera de retour à Cléguer les 21 et 22 août

Après deux ans de sommeil prolongé sans le moindre rendez-vous, le comité des fêtes de Kerchopine sort de sa léthargie à Cléguer. Le conseil d’administration, présidé par Marie-Jo Le Goff, s’est retrouvé vendredi 18 mars, Chez Nat, pour relancer la dynamique. Les fêtes de Kerchopine seront de retour les 21 et 22 août. « On reprend le programme des années précédentes : rando pédestre, boules bretonnes, choucroute, bal et feu d’artifice », annoncent les responsables, qui renouent aussi avec la sortie offerte aux bénévoles. Tous ceux qui avaient contribué à la réussite de la fête de 2019 sont invités, le 30 avril, à une journée chez Marie Guerzaille. « Le départ se fera à 7 h 30 de Kerchopine. Le nombre de places est limité ; les inscriptions sont obligatoires avant le 15 avril et se font par téléphone au 06 79 85 43 86. Les messages sur le répondeur ne seront pas pris en compte ».

Le comité des fêtes souhaite également profiter du développement du quartier pour étoffer les rangs de ses bénévoles, renouveler les générations. Il lance donc un appel aux nouveaux habitants pour le rejoindre.

Article source: https://www.letelegramme.fr/morbihan/cleguer/la-fete-de-kerchopine-sera-de-retour-a-cleguer-les-21-et-22-aout-21-03-2022-12953971.php