Le comité des fêtes de Pleumeur-Gautier planche sur les festivités du 30 juillet

La nouvelle équipe du comité des fêtes à Pleumeur-Gautier, présidée par François Le Guen, prépare déjà son été 2022, bien décidée à faire la fête au village le samedi 30 juillet. Les festivités gratuites commenceront dès 17 h, sur le parking du foyer municipal, avec des jeux anciens pour les enfants et la participation des musiciens de Sonerien An Trev. Vers 21 h, le groupe Aaron, de La Seyne-sur-Mer, invitera les Pleumeuriens à quelques pas de danse de country folk, avant le feu d’artifice tiré vers 23 h. La soirée dansante se poursuivra avec l’animation musicale d’un DJ. Si la soirée rencontre son public, le comité des fêtes proposera une nouvelle édition tous les deux ans. « Voire tous les ans si vraiment ça cartonne », espère François Le Guen.

Avant tout cela, les bénévoles, « surmotivés pour relancer l’animation sur la commune » proposent des retrouvailles amicales autour d’un repas, dès le 30 avril.

Article source: https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/pleumeur-gautier/le-comite-des-fetes-de-pleumeur-gautier-planche-sur-les-festivites-du-30-juillet-06-02-2022-12918190.php