Le village de Luzancy en fête ce week-end

Un feu d'artifice est prévu ce samedi 3 septembre à 22h30.
Un feu d’artifice est prévu à Luzancy (Seine-et-Marne) ce samedi 3 septembre 2022 à 22 h 30. ©illustration Pixabay

Ce week-end, du vendredi 3 au lundi 5 septembre, le village de Luzancy, en Seine-et-Marne, sera en fête à l’occasion de la fête patronale. Pendant trois jours, les habitants pourront profiter de diverses animations.

À lire aussi

Fête foraine

Les festivités débuteront le samedi 3 septembre avec l’ouverture de la fête foraine sur la place Bercheny le samedi 3 septembre à partir de 14 h. La rue du Général Leclerc sera fermée à la circulation jusqu’au lendemain, à 19 h, puis le lundi de 17 h à 20 h. La fête foraine quittera les lieux mardi 6 septembre.

Le parc sera ouvert tout le week-end pour stationner.

Concert, lampions et feux d’artifice

Samedi soir, à 19 heures, Doudou Vampire proposera un concert.

À 20 h 30, des flambeaux seront distribués aux volontaires au niveau de la buvette située place de Bercheny. Le départ de la parade se déroulera à 22 h jusqu’au feu d’artifice qui sera tiré en bord de Marne à 22 h 30.

Tout au long de la soirée, le comité des fêtes proposera une restauration rapide : sandwichs, hamburgers, frites…

Brocante

Le dimanche 4 septembre, une brocante s’installera de 6 h à 18 h dans la rue du Général Leclerc, pour le bonheur des chineurs et brocanteurs venus faire des affaires.

Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi

Goûter et tickets de manège

Lundi 5 septembre, à 17 h, un goûter, ainsi que des tickets pour les manèges seront distribués aux enfants scolarisés nés entre 2019 et 2010, en partenariat avec la mairie de Reuil-en-Brie. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays Briard dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/ile-de-france/luzancy_77265/le-village-de-luzancy-en-fete-ce-week-end_53503225.html