Les Nocturnes Electro 2022 au Château de Versailles : une expérience musicale avec feu d’artifice

Avis aux mélomanes, si vous connaissiez les Grandes Eaux Nocturnes, vous allez adorer les Nocturnes Electro du Château de Versailles. Pour la deuxième année consécutive, la musique électronique va rythmer le désormais célèbre et somptueux spectacle des Grandes Eaux Nocturnes. À vivre exclusivement le samedi 24 septembre 2022 dès 20h30, cet évènement est l’occasion de déambuler entre les bosquets et les fontaines en eau des jardins du Château de Versailles au rythme d’une bande son-électro très pointue, dont la programmation est à venir.

Pour vous faire une idée, l’an passé on retrouvait les styles musicaux des incontournables Yuksek, Clara 3000, Myd, Arnaud Rebotini, Gaspard Augé (Justice), sans oublier du label Ed Banger (symphonique). Attention, notez qu’il s’agit bien d’une bande-son. Aussi, aucune performance live n’aura lieu ce soir-là.

  • À lire aussi
  • Que faire ce week-end à Paris et en Île-de-France, les 18, 19 et 20 mars 2022
  • Que faire à Paris cette semaine du 14 au 20 mars 2022

Pour couronner cette promenade musicale inédite, un feu d’artifice final, imaginé par les artificiers de , illuminera le ciel, depuis le Grand Canal. Voilà une expérience musicale canon à ne pas manquer pour les fans d’électro ! On adore ce concept qui nous dévoile une autre manière de profiter de ce trésor incontournable du patrimoine d’Île-de-France et qui nous donne un aperçu de ce à quoi pouvait ressembler les fêtes Versaillaises si elles se déroulaient en 2022.

Article source: https://www.sortiraparis.com/soiree/articles/259350-les-nocturnes-electro-2022-au-chateau-de-versailles-une-experience-musicale-avec-feu-d-artifice