L’heure de la reprise a enfin sonné pour le comité des fêtes

Vendredi 25 mars, le comité des fêtes a réuni ses bénévoles pour statuer sur la relance de ses activités. Après 2 ans de mise en sommeil pour cause de pandémie, l’équipe, qui depuis plusieurs années se consacre avec dévouement et réussite à l’animation du village, était quasi complète pour relancer la machine. Ce fut donc avec un certain plaisir que chacun a apprécié ces retrouvailles, la motivation toujours intacte.

Le programme 2022 a donc été élaboré. La soirée de printemps n’aura pas lieu cette année faute de temps pour la préparer aussi, l’accent a été mis sur la fête estivale. Le comité est heureux de la programmer comme à l’accoutumée pour le 2e week-end d’août, soit les 13 et 14 août prochain.

Le village de Pomayrols sera donc à la fête avec ses animations habituelles. Le programme est en cours d’élaboration avec les partenaires mais d’ores et déjà, ils vous donnent rendez-vous autour du bassin, sous les chapiteaux, devant le feu d’artifice.

Que Pomayrols s’anime à nouveau !

Article source: https://www.centrepresseaveyron.fr/2022/04/01/lheure-de-la-reprise-a-enfin-sonne-pour-le-comite-des-fetes-10208642.php