Ligue 1 : feu d’artifice et concerts pour le dernier match du FC Lorient à domicile

Le dernier match de la saison du FC Lorient aura lieu au stade du Moustoir le samedi 21 mai 2022. En photo, le match contre Marseille. ©Actu Morbihan

Le FC Lorient (Morbihan) jouera son dernier match de la saison le samedi 21 mai 2022 à 21 h face à Troyes. Avec le maintien en poche, les Merlus prévoient de nombreuses animations au stade.

À lire aussi

Des concerts sur deux scènes

Pour la 38e journée de Ligue 1, le stade du Moustoir – Yves Allainmat accueillera une fan-zone et des concerts :

Dès 18h30, le parvis de la tribune BB Hôtels sera animé par différentes activités pour petits et grands. Mais ce n’est pas tout ! Des stands seront aussi mis en place sur le parvis du Grand Théâtre, constituant une fan-zone bien plus grande pour l’occasion.

Deux scènes seront installées au niveau du parvis sud (tribune BB Hôtels et parvis du Grand Théâtre) :

Sur la première, un DJ assurera l’ambiance tandis qu’au niveau du théâtre, Vincent Huby, amoureux de la chanson française, se présentera au public pour un concert.

Un avant-match avec les jeunes du club

Le club morbihannais mettra en avant sa formation. « La section féminine, en lice en barrages d’accession à la Division 2, sera mise à l’honneur. Les U18 masculins, auteurs d’une magnifique saison et accédant la saison prochaine en U19 Nationaux, seront eux aussi présentés au public du Moustoir », avance le club.

De leur côté, les joueurs professionnels distribueront des goodies lors du tour d’honneur d’après match. Et pour clôturer le tout, un feu d’artifice sera tiré au-dessus de la pelouse du Stade du Moustoir. Après un éventuel feu d’artifice de buts des Lorientais…

Des boissons offertes pour les abonnés

Pour remercier ses abonnés, le FC Lorient offrira une boisson entre 19h30 et 20h à l’intégralité des abonnés présentant leur carte d’abonné. « Un moyen convivial dans le but de remercier la fidélité des supporters du FC Lorient », explique le club.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Morbihan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/bretagne/lorient_56121/ligue-1-feu-dartifice-et-concerts-pour-le-dernier-match-du-fc-lorient-a-domicile_51077662.html