Lille. Où sera tiré le feu d’artifice de la foire aux manèges ce samedi soir ?

Le feu d'artifice de la foire aux manèges est toujours un événement que beaucoup de Lillois et métropolitains aiment suivre, et il aura lieu ce samedi 16 avril 2022.
Le feu d’artifice de la foire aux manèges est toujours un événement que beaucoup de Lillois et métropolitains aiment suivre, et il aura lieu ce samedi 16 avril 2022. (©Illustration/Pexels)

Comme à chaque foire aux manèges de Lille, un soir en particulier est très attendu. Un grand spectacle de feux d’artifices est prévu le 16 avril 2022 au soir, l’occasion de profiter du en famille ou entre amis. Mais où sera-t-il tiré ? Lille actu vous explique tout.

À lire aussi

Un spectacle inédit !

C’est à partir de 22 heures ce samedi 16 avril 2022 que les premières éclaireront le ciel dans ce bruit si particulier, qui résonne à l’intérieur de notre corps. Mais cette année, c’est une nouvelle installation qui va être faite pour assurer un spectacle jamais vu pour la foire. 

« C’est une version inédite puisqu’il sera tiré tout au long de la Deûle entre le pont du Ramponneau et la passerelle Napoléon côté foire », indique les organisateurs à travers la page Facebook de l’événement. Mais comme d’habitude, il y aura du monde au rendez-vous : les organisateurs conseillent « d’arriver sur la fête foraine bien avant en raison du périmètre de sécurité ».

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lille Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/lille-ou-sera-tire-le-feu-d-artifice-de-la-foire-aux-maneges-ce-samedi-soir_50277269.html