Marché nocturne, concerts et feu d’artifice au programme de la seconde fête du bourg de Buchy

Cécile Charbonnel avec son trio sera l’une des affiches des concerts de la 2e fête du bourg de Buchy (Seine-Maritime) vendredi 28 juin 2019.
Cécile Charbonnel avec son trio sera l’une des affiches des concerts de la 2e fête du bourg de Buchy (Seine-Maritime) vendredi 28 juin 2019. (©DR)

La fête du bourg de Buchy (Seine-Maritime) organisée par le comité des fêtes aura lieu vendredi soir 28 juin 2019. L’événement avait suscité un grand enthousiasme l’an dernier lors de la première édition et attiré un public important dans le centre bourg. Voici le programme

Venez manger sous la Halle au beurre

Toute la soirée, le marché nocturne proposera de nombreux produits aux visiteurs. « Une restauration à emporter sera proposée avec des repas à 10 et 12 euros. Neuf commerçants bucheois sont associés à cette initiative », indiquent les organisateurs, qui précisent que tables et chaises seront mises à disposition des visiteurs sous la Halle au Beurre.

Deux concerts au programme

C’est à ce même endroit d’ailleurs que sera installée la scène du concert. « Le concert est gratuit et se déroulera de 20h à 22h », annonce le comité des fêtes. Au programme : un trio avec Cécile Charbonnel au chant, Nicolas Noël au piano et Bertrand Couloume à la contrebasse. Le groupe, qui s’est notamment produit au 107 lors de l’Armada, interprétera une musique entre pop et jazz. « Cécile Charbonnel chante depuis son enfance et a déjà enregistré trois albums », précisent les organisateurs.

Autre moment fort de cette soirée avec Popping Hole, des musiciens rouennais fous de pop anglaise qui se produiront sur cette scène bucheoise. Avec Maxime au chant et à la guitare, Gaylord à la basse, Hugo à la batterie, Et Max a la guitare, Le groupe formé il y a 5 ans, s’est notamment produit au 106, au 3 Pièces, au Festival Le Murmure du Son à Eu et est en préparation de l’enregistrement d’un album.

Feu d’artifice à 23h

Cette deuxième fête du bourg de Buchy s’achèvera en apothéose avec un feu d’artifice qui sera tiré à 23h au stade de football, situé route de Sommery. Une belle soirée d’été en perspective…

Infos pratiques
2e fête du bourg vendredi 28 juin. Marche nocturne, concerts et feu d’artifice (23h).
Cécile Charbonnel avec son trio sera l’une des affiches des concerts de la 2e fête du bourg de Buchy, vendredi 28 juin (Photo ©DR).

Sortir : découvrez, réserver

Article source: https://actu.fr/normandie/buchy_76146/marche-nocturne-concerts-feu-dartifice-programme-la-seconde-fete-bourg-buchy_25521706.html