Infos feu d'artifice

4 / 100 Score SEO

Les enfants se dépensent cet après-midi en centre-ville de Mende. La société d’événementiel C’chouette propose le Bubble green et le laser green sur les places Chaptal et Urbain-V. « Les activités sont offertes aux Lozériens par le comité des fêtes c’est donc gratuit », rappelle Violaine Pigeyre, responsable avec son mari David. Jusqu’à 18h, dans le respect des mesures sanitaires, les animations attendent les adeptes.

Un dernier instant festif, le tir du feu d’artifice

Des chaises sont installées pour que les bambins patientent avant de rouler dans une bulle géante en plastique ou de s’affronter au pistolet laser. Sur la deuxième activité, place Urbain-V, les mesures sanitaires entraînent la désinfection systématique du matériel, le port d’une charlotte, des équipes plus restreintes. Mais le couple est tout de même ravi « de permettre aux enfants de rire et de s’amuser. Et aussi, de pouvoir être accueilli sur un événement en cette période ».

Les fêtes ont été maintenues cette année à Mende, elles ont été différentes rassemblant moins de monde. Le comité des fêtes a souhaité malgré tout donner du bonheur à la population depuis ce vendredi. Ce lundi à 22h, quand la nuit aura pointé le bout de son nez, un feu d’artifice tiré au faubourg Montbel clôturera ces journées de fête.

Article source: https://www.midilibre.fr/2020/08/24/mende-jeux-denfants-et-feu-dartifice-pour-cloturer-les-fetes-de-la-ville-9032531.php