Michelle Keegan sonne comme le feu d’artifice de The Masked Singer dans une vidéo refaite couvrant Cher au karaoké – News 24

95a2d emmerdale 2 - Michelle Keegan sonne comme le feu d'artifice de The Masked Singer dans une vidéo refaite couvrant Cher au karaoké - News 24 - Revue de presse des artificiers

MICHELLE Keegan sonne comme le karaoké chantant Firework de The Masked Singer dans une vidéo refait surface.

La beauté de la télévision, 34 ans, chante le tube de Cher Walking In Memphis alors qu’elle est entourée d’amis dans le clip de 2018.

Michelle Keegan a révélé sa voix incroyable au karaoké en 2018
La star de 34 ans a donné une impression parfaite de Cher
La star de 34 ans a donné une impression parfaite de Cher

L’ancienne star de Coronation Street s’habille également comme la puissance américaine dans un catsuit noir, une veste en cuir et une énorme perruque bouclée.

Michelle cloue son impression de Cher et montre sa voix parfaite, ressemblant remarquablement à Firework sur The Masked Singer d’ITV.

Les fans estiment que l’actrice de Brassic est la star explosive derrière le masque de l’émission de chant après son récent message cryptique.

La célébrité mystérieuse a laissé tomber des indices sur son identité et s’est qualifiée la semaine dernière de « fusée de poche », tout en se liant au « style », à la mode et au design.

La star du savon Michelle a déjà été prévenue par les juges et les téléspectateurs à la maison comme étant peut-être derrière le masque du personnage Firework dans la nouvelle série.

La chute d'Emmerdale de Meena RÉVÉLÉE alors que le patron de l'émission fait 17 révélations

CHOC TWIST


Les téléspectateurs de Chase se déchaînent pour la candidate



Adam Rickitt de Corrie a l'air TRÈS différent 25 ans après avoir joué Nick, l'idole



Les fans de Love Island pensent que Liberty est de retour avec Jake alors qu'ils doublent en un clin d'œil

Et Michelle a semblé laisser tomber plus d’indices cette semaine.

S’adressant à Instagram, la beauté de la télévision a révélé qu’elle était sur le point de servir de juge invitée dans la nouvelle série de RuPaul’s Drag Race UK.

Michelle avait l’air typiquement élégante dans une robe papillon vibrante alors qu’elle posait une tempête pour le cliché promotionnel.

Elle l’a légendé: « Ohhhh, elle est prête. Tellement excitée d’être juge invitée sur la nouvelle série de RuPauls @dragraceukbbc Versus The World 🌎👑..

« Frappe vos écrans avec un bang 💣 1er février @bbciplayer », a-t-elle ajouté.

🎤Suivez le blog The Masked Singer pour toutes les dernières réactions et mises à jour

Mais les fans aux yeux d’aigle n’ont pas tardé à lire entre les lignes et ont consulté la section des commentaires du message pour partager leurs réflexions.

Une personne a écrit: « Bébé, tu es un feu d’artifice », tandis qu’une autre a dit: « Je pensais qu’elle était actuellement sur The Masked Singer? »

« Êtes-vous un feu d’artifice sur @maskedsingeruk? » a demandé un autre adepte.

La favorite de Brassic, Michelle, est certaine que les téléspectateurs vont adorer la nouvelle série de RuPaul’s Drag Race.

S’exprimant avant les nouveaux débuts de l’émission, Michelle a déclaré: « Je suis tellement excitée d’être juge invitée sur RuPaul’s Drag Race UK Versus The World! J’adore l’émission! Cela fait sourire tout le monde…

« Je pense que le monde a besoin d’un peu de ça en ce moment, et c’était honnêtement le plus amusant à filmer. Je me sens vraiment honoré d’en faire partie ! »

Le feu d'artifice sera de retour dimanche soir
Le feu d’artifice sera de retour dimanche soir1 crédit

Article source: https://news-24.fr/michelle-keegan-sonne-comme-le-feu-dartifice-de-the-masked-singer-dans-une-video-refaite-couvrant-cher-au-karaoke/