Mohamed Henni brûlé en fêtant la qualification de l’OM en LDC

Pour célébrer la qualification directe de l’OM ce samedi soir aux dépends de l’AS Monaco, Mohamed Henni a allumé plusieurs feux d’artifice à l’intérieur de sa maison. Il a ensuite expliqué ce dimanche que sa maison a pris feu et qu’il a été brûlé.

Si la dernière journée de Ligue 1 a ravi les supporters du PSG, qui ont pu célébrer au Parc des Princes leur 10ème titre de champion de France ainsi que la prolongation du contrat de Kylian Mbappé, les amoureux de l’Olympique de Marseille ont eux aussi vibré. Bénéficiant du match nul de l’AS Monaco 2 buts partout à Lens, les Marseillais, qui ont écrasé Strasbourg 4 à 0, sont parvenus à arracher la 2ème place du classement. Des résultats synonymes de qualification directe pour la phase de groupe de la prochaine Ligue des Champions, ce que le peuple Olympien a bien évidemment fêté à l’issue de la rencontre. Parmi ces supporters joyeux, un certain Mohamed Henni a encore fait très fort dans son dernier débrief. A cette occasion, le célèbre vidéaste a en effet décidé d’utiliser plusieurs feux d’artifice, qu’il a déclenché à l’intérieur de sa maison.


ec34e booba djibril - Mohamed Henni brûlé en fêtant la qualification de l'OM en LDC - Revue de presse des artificiers

Mohamed Henni brûlé ?

Une idée d’autant plus mauvaise que les feux d’artifice n’ont pas tout à fait pris feu comme il le fallait, ce qui les faire exploser dans des directions auxquelles Henni ne s’attendait pas. Dans le titre de sa vidéo, ce dernier affirme même d’ailleurs que sa maison a pris feu, ce que l’on ne peut évidemment pas vérifier. Dimanche, il est également apparu sur ses réseaux sociaux avec des bandages sur le corps, les bras et la tête, affirmant également avoir lui-même brûlé en voulant éteindre l’incendie. Des propos qu’on peut évidemment assimiler à un nouveau “happening” de sa part, puisqu’il ne semble pas souffrir et portant même aisément un extincteur. Reste qu’on imagine que que le feu d’artifice a tout de même provoqué quelques dégâts chez lui.

  1. Henni 1
  2. Henni 2
  3. Henni 3
  4. Henni 4
  5. Henni 5
  6. Henni 6
  7. Henni 7
  8. Henni 8
  9. Henni 9
  10. Henni 10
  11. Henni 11
  12. Henni 12

Henni

Pas d’actualité similaire

Article source: https://www.raprnb.com/2022/05/23/mohamed-henni-brule-en-celebrant-la-qualification-de-lom-en-ligue-des-champions/