Montech. Comité des fêtes: c’est reparti avec une nouvelle équipe

On se souvient que lors de la dernière assemblée générale ordinaire, les membres du bureau avaient démissionné par manque de disponibilité et qu’aucun repreneur ne s’était porté volontaire.

Ce mardi, une nouvelle assemblée générale demandée par le maire Jacques Moignard, également président d’honneur, a été organisée par Daniel Bolhy à qui il avait donné pouvoir pour cette organisation.

Tous les adhérents à jour de leur cotisation, dûment convoqués, se sont donc déplacés et ils étaient 27 présents sur 30 et 3 excusés à participer à cette importante réunion en présence de Jacques Moignard et Nathalie Llaurens, adjointe aux associations, et d’Isabelle Laveron, conseillère régionale.

En ouverture, Jacques Moignard a refait l’historique de cette assemblée et a fait part des candidatures reçues pour le conseil d’administration.

Les statuts prévoyant un conseil entre 9 et 15 membres, les 12 candidats ont été élus.

Les membres élus du conseil se sont ensuite réunis pour élire le président et les membres du bureau.

Le président Bolhy a remercié tous les participants pour leur confiance et a remercié l’ancienne équipe pour leur travail effectué pas toujours dans les meilleures conditions.

« Aidé par tous les adhérents, c’est une belle équipe qui animera les diverses manifestations encore prévues cette année, précisait le nouveau président qui a déjà fait de nombreuses années au comité. Quoi qu’il en soit, j’espère bien former un nouveau président parmi les jeunes pour ne pas faire une nouvelle décennie. »

Parmi les plus importantes manifestations, un vide-greniers sera organisé dimanche 24 avril et les fameuses Floralies le 1er mai avec la venue des forains. Un Happy Kiosk le 20 mai autour du kiosque, la Fête de la musique le 21 juin, toujours au kiosque, la fête locale du 15 au 18 juillet avec les forains et, en soirées, DJ ZicMobile, Epsilon, Destination et Navarro et le grand feu d’artifice le lundi. La tournée d’été se déroulera le vendredi 5 août et le comité des fêtes vous propose une superbe soirée avec le grand orchestre Bernard Becker. Le marché nocturne gourmand aura lieu vendredi 26 août. Le marché de Noël aura lieu dimanche 11 décembre.

Bien entendu, les soirées théâtre continuent pour le plus grand plaisir de tous les amateurs.

Au fur et à mesure de l’avancement dans le temps, vous serez, bien entendu, tenu au courant de ces différentes manifestations et de la façon d’y participer.

Pour tout renseignement sur le comité des fêtes et animations de Montech: 06 81 36 52 27 ou d.bolhy@free.fr.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2022/03/17/comite-des-fetes-cest-reparti-avec-une-nouvelle-equipe-10175622.php