Nuit d’enfer pour le Barça : un feu d’artifice vécu au petit matin

Barcelone et Galatasaray s’affronteront ce jeudi pour une place en quart de finale de l’Europa League et ils le feront en Turquie, d’ailleurs, les supporters locaux n’ont pas tardé à se manifester.

On s’attend à ce que les Blaugranas aient à faire face à une grosse ambiance avec les supporters de Galatasaray, qui aborde ce match retour avec les mêmes chances de passer que Barcelone, en raison du score nul et vierge du match aller.

L’avantage du terrain sera contre l’équipe de Xavi, qui a déjà eu à faire aux supporters la nuit dernière. Aux premières heures de la matinée de ce jeudi, un groupe de supporters de Galatasaray est allé déranger et interrompre le sommeil des joueurs catalans.

‘Hooligans TV’ a enregistré comment un petit groupe de supporters stambouliotes a lancé plusieurs feux d’artifices dans le ciel et ce tout près de l’hôtel de Barcelone, provoquant un grand bruit qui n’a pas laissés dormir et a bien sûr réveillé toute la troupe barcelonaise.

Le lancement de ces feux d’artifice a eu lieu vers 04h00 du matin, c’est-à-dire à une heure où le sommeil était déjà bien lourd pour les hommes de Xavi.

 

 

Les commentaires sont fermés.