PATTAYA – FESTIVAL: Les plus beaux feux d’artifice en compétition les 27 et 29 novembre

feu d'artifice
11 / 100

Le Festival des feux d’artifice de Pattaya 2020 du 27 au 28 novembre se produira sans les équipes étrangères pour cause de pandémie au Covid-19.

Le spectacle débutera ce vendredi à 18h par un défilé, partant de «North Pattaya» et qui descendra le long de la Beach Road jusqu’à la scène principale située près du centre commercial «Central Festival».

Cette fanfare sera suivi de divers spectacles et par la cérémonie d’ouverture avec le maire de Pattaya avant le premier des quatre feux d’artifice de quinze minutes prévus à 19h20.

Le concert de 45 minutes du célèbre artiste thaïlandais «Mean» est lui prévu à 20h05 après la deuxième série de feux d’artifice.

Ensuite, un troisième feu d’artifice et un spectacle d’éléphants auront lieu.

Et la soirée se terminera par le dernier feu d’artifice, prévu à 21h30 qui sera suivi d’un concert du groupe de rock thaïlandais «Big Ass».

Alors, déjà conquis ? N’oubliez pas, surtout, de nous raconter votre expérience théatrale et de la noter pour les lecteurs de Gavroche dans les commentaires ci dessous ou sur notre page Facebook !

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici

 

Article source: http://www.gavroche-thailande.com/actualites/festivals-salons/113492-pattaya-festival-les-plus-beaux-feux-d-artifice-en-competition-les-27-et-28-novembre