Infos feu d'artifice

10 / 100

Début juillet, élus et associations ont émis l’idée, pour clôturer une saison estivale marquée par la pandémie, d’organiser une animation festive adaptée, samedi 29 août. Histoire de « mettre un point final positif à cette saison bizarre » soulignait Philippe Ronarc’h, le maire. Depuis, l’actualité pouldreuzicoise a été endeuillée, l’équipe municipale envisageait d’annuler l’événement mais la famille de la jeune victime a donné son accord pour que se déroule quand même ce temps festif.

Samedi vont donc se dérouler des animations gratuites disséminées sur le territoire communal pour éviter les regroupements et afflux. Les animations seront : en matinée, sur le marché, concert des Voix de la mer ; à 14 h, galoche et pétanque au stade ; à 15 h, au départ de la place Corentin-Hénaff, une balade découverte de la vie commerciale du bourg aux XIXe et XXe siècles ; à 16 h, impro théâtrale et duo musical, espace Simone-Veil, au musée Pierre-Jakez-Hélias ouvert toute la journée. À 22 h 30, trois feux d’artifice seront tirés en trois points de la commune, « que chacun pourra voir de son jardin ou de sa fenêtre », assure le maire.

Article source: https://www.letelegramme.fr/finistere/pouldreuzic/pouldreuzic-innove-avec-un-feu-d-artifice-chacun-chez-soi-26-08-2020-12603960.php

Buy cheap website traffic