Pour le 14 juillet à Chartres, trois feux d’artifice tirés en même temps !

feux d'artifice, artificier, feu d’artifice, groupe F, pyragric, lacroix-ruggieri, spectacle pyrotechnique, pyrotechnicien, pyrotechnie
Trois feux d'artifice seront tirés à Chartres le soir du 14 juillet 2021.
Trois feux d’artifice seront tirés à Chartres le soir du 14 juillet 2021. (©Illustration actu.fr)

Un ciel nocturne illuminé de part et d’autres de Chartres, et qui risque de faire du bruit, le 14 juillet 2021, à 23 heures.

La ville de Chartres (Eure-et-Loir), qui veut s’adapter à la situation sanitaire et ne pas réunir la foule au même endroit, au même moment a décidé de tirer trois feux d’artifice au même moment.

À lire aussi

Trois sites sans public

Des l’hippodrome de Chartres, depuis le stade des Bas-Bourgs et de l’Institut Notre-Dame, les départs des feux seront synchronisés et dureront dix minutes environ !

Seule ombre au tableau, l’accès sera interdit sur les trois sites, conséquence des consignes sanitaires dues à la crise de la Covid-19. « Aucun dispositif particulier ne sera mis en place sur l’espace public », indique la municipalité dans le magazine Votre Ville. Alors le spectacle sera à admirer depuis vos fenêtres, vos balcons ou vos jardins !

Chartres en lumières fête ses 18 ans en 2021, pour lire notre article, rendez-vous en cliquant ICI. 

.

Article source: https://actu.fr/centre-val-de-loire/chartres_28085/pour-le-14-juillet-a-chartres-trois-feux-d-artifice-tires-en-meme-temps_42427709.html