Près de Châteaubriant, on recherche des bénévoles pour organiser un grand feu d’artifice

A Sion-les-Mines (Loire-Atlantique) l'union des commerçants lance un appel aux bénévoles pour organiser une grande soirée festive et un feu d'artifice début juillet.
A Sion-les-Mines (Loire-Atlantique) l’union des commerçants lance un appel aux bénévoles pour organiser une grande soirée festive et un feu d’artifice début juillet. (©Archives L’Eclaireur de Châteaubriant)

Le feu d’artifice aura encore lieu cette année à Sion-les-Mines (Loire-Atlantique). En effet, l’Union des commerçants et artisans sionnais (Ucas) a décidé de renouveler le feu d’artifice sur le site de l’étang de la Hunaudière.

Lire aussi : Nouveau à Sion-les-Mines : Cyrielle Guillemont vous coiffe et s’occupe de vos ongles à domicile

Un feu d’artifice prévu début juillet

Pour la 4e année, il aura lieu le premier week-end de juillet, soit le samedi 4 juillet. Cette année encore, un repas champêtre sera organisé avant le tir. Mais cela demande un nombre important de bénévoles.

Lire aussi : Près de Châteaubriant. Une nouvelle demeure pour les fondeurs de la Hunaudière en 2019

C’est pourquoi l’Ucas a fait appel aux autres associations de la commune. D’ores et déjà, les Amis des forges de la Hunaudière et l’Association rurale culturelle sionnaise se sont portées candidates. Mais l’appel aux bénévoles est bien sûr encore d’actualité.

Contact : Éveline Goubard à la boulangerie La Grange aux pains, ou Jean-Michel Jousseaume : 06 89 99 15 74.

Article source: https://actu.fr/pays-de-la-loire/sion-les-mines_44197/pres-chateaubriant-on-recherche-benevoles-organiser-grand-feu-dartifice_31657213.html



Librairie coquine – sexy libertine - Bandes dessinées érotiques - Lingerie coquine – sexy libertine