Rallye Monte-Carlo : Loeb accueilli avec des fumigènes et un feu d’artifice dans la nuit

Après quinze mois d’absence, Sébastien Loeb est de retour en WRC, au Rallye Monte-Carlo qui ouvre la saison 2022. Le nonuple champion du monde a réussi ses grands débuts avec l’équipe MSport-Ford pour le plus grand plaisir des spectateurs venus le voir jeudi soir dans les spectaculaires spéciales nocturnes.

Le passage du pilote français a déclenché des scènes de grande ferveur chez les spectateurs massés sur les reliefs. L’Alsacien a même eu le droit à des fumigènes, un feu d’artifice et un mitraillage de flashs dans le passage d’une épingle.

Deuxième derrière Sébastien Ogier, jeudi soir après les deux chronos, Loeb a confirmé ses excellentes dispositions avec la Puma hybride qu’il a pourtant peu testé cet hiver. Après deux spéciales vendredi matin, le Français ne compte que 2 »8 de retard sur son grand rival et compatriote Sébastien Ogier, en tête avec Toyota.

Article source: https://www.lefigaro.fr/sports/autres-sports/rallye-monte-carlo-loeb-accueilli-avec-des-fumigenes-et-un-feu-d-artifice-dans-la-nuit-20220121