Réalmont. Feu d’artifice en vue le 13 juillet à la Mélouze

Tout avait bien débuté avec la soirée du vendredi soir sur le foirail réalmontais et ce malgré la défaite du Castres Olympique en finale du Top 14. Une rencontre retransmise sur écran géant qui avait su fédérer son nombreux public massé au pied des platanes réalmontais. Une fois la rencontre terminée la fête battait son plein pour le plus grand plaisir des membres des Réalités Réalmontaises.

La soirée du lendemain s’annonçait festive avec bandas et bodégas des associations réalmontaises, musique festayre et gastronomie, tout ça fleurait bon l’été sur les bords du Dadou.

Mais c’était sans compter sur les caprices de Dame météo qui envoyait quelques gouttes rafraîchir le concert de Jean-Pierre Virgil, la voix de Michel Sardou. Une petite alerte qui allait définitivement plier l’affaire un peu plus tard et motiver la foule à quitter le champ de fête bien plus tôt que prévu. Dommage pour tous, festayres ou artisans de cette belle soirée qui verrait la Saint-Jean se conclure le lendemain avec un bal suivi d’un apéro/concert à la salle polyvalente.

Des festivités terminées, mais du travail pour les Réalités Réalmontaises, en ordre de marche autour du duo de présidents Véronique Ravailhe et Alain Clergue afin de préparer le feu d’artifice du 13 juillet à la Mélouze. Une soirée pour célébrer la Fête Nationale avec en préambule un repas paella et après les traditionnels feux d’artifice, pour clôturer la soirée, un bal avec Phil Clément. Renseignements et réservations pour le repas paella au 05 63 79 25 87 ou par mail : lesrealites@orange.fr

Vide-greniers. L’association des commerçants et artisans de Réalmont organise deux vide-greniers le dimanche 24 juillet et lundi 15 août de 6 heures à 18 heures, 2,50 € le mètre linéaire, renseignements au 06 42 32 32 34.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2022/07/08/feu-dartifice-en-vue-le-13-juillet-a-la-melouze-10423130.php