Reporté en juillet, un feu d’artifice prévu ce samedi 13 août dans le Cotentin

Feu d’artifice à l’église.
Feu d’artifice à l’église. (©La Presse de la Manche)

Lors du week-end de la fête Saint-Jacques de Montebourg (Manche) en juillet 2022, les activités du samedi soir (feu d’artifice, retraite aux flambeaux) avaient dû être reportées.

À lire aussi

Fête foraine et feu d’artifice 

La municipalité avait prévu ce report pour ce samedi 13 août, et comme prévu, elle présente le programme de cette soirée attendue par tous. Le rendez-vous est donné à 21 h 45 à tous les participants souhaitant passer un bon moment de convivialité à la mairie pour le départ de la retraite aux flambeaux.

Vous partirez dans un quartier de la ville avec Les Miss Valognaises qui ouvriront le défilé. Ensuite, les participants se regrouperont sur la place Saint-Jacques. À 22 h 30 environ, selon le temps, il sera procédé au tir de feu d’artifice. « Pour cette journée de festivités, a souligné Fernand Lucas, responsable de la commission animations, la fête foraine sera présente sur la place Pèlerin avec divers manèges pour enfants, pousse-pousse, pêche à la ligne et encore d’autres stands divers. »

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/montebourg_50341/reporte-en-juillet-un-feu-d-artifice-prevu-ce-samedi-13-aout-dans-le-cotentin_53012236.html