Saint-Brevin les Pins : annulé le 13 août, le feu d’artifice reprogrammé en décembre

Le feux d'artifice prévus à Saint-Brevin les Pins samedi 13 août est annulé.
Le feu d’artifice du mois d’août 2022 avait été annulé à Saint-Brevin les Pins. ©Archives/Le Perche

Cette fois, il va falloir enfiler une petite laine pour assister au feu d’artifice de Saint-Brevin les Pins… La municipalité a décidé, en accord avec la société d’artificiers, de reprogrammer le feu d’artifice annulé le samedi 13 août 2022 en raison de la sécheresse, des très fortes chaleurs et des vents d’Ouest prévus ce soir-là.

Premier week-end des vacances de Noël

Il sera tiré depuis le parking du Pointeau, dimanche 18 décembre 2022, premier week-end des vacances de Noël, en marge du concert jeune public Coucoucool — Qu’est ce que tu préfères ? programmé à 17 h à la salle Étoile de Jade.

La nuit tombant plus tôt à cette période, le feu d’artifice sera sans doute tiré autour de 19 h. « On a envie de construire un temps festif », précise Dorothée Pacaud, adjointe au maire en charge de la Culture.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier du Pays de Retz dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-brevin-les-pins_44154/saint-brevin-les-pins-annule-le-13-aout-le-feu-dartifice-reprogramme-en-decembre_53772875.html