Infos feu d'artifice

10 / 100 Score SEO

Bricole à tout prix août 2020

Le programme de la fête patronale de Sainte-Sigolène est réduit à la portion congrue.

Pas de repas des jeunes, pas de défilé des classes, pas de soupes aux choux et de concours de boules lyonnaises. Le programme d’animations de la fête patronale sera « soft » en 2020.

Seules les attractions des forains ainsi que le feu d’artifice composeront le programme de la fête patronale cette année. « Les gestes barrières seront de rigueur dans les deux cas et le port du masque obligatoire », prévient la mairie.

Les élus ont revu le plan d’installation des manèges pour favoriser la distanciation sur la place de la mairie, la place Latour-Maubourg, la rue de la Victoire et le parvis de l’église.

Au total, une trentaine d’attractions composeront la fête foraine, entre les attractions, les jeux et la restauration rapide. Ils seront accessibles samedi et dimanche. Peut-être un peu encore lundi à la veille de la rentrée scolaire et vendredi en fin de journée.

Quant au feu d’artifice, il sera tiré dimanche à 22 heures depuis l’ancien stade sigolénois, le stade Robin.

Article source: https://www.lacommere43.fr/monistrol-et-environs/item/33236-sainte-sigolene-la-fete-patronale-se-resumera-ce-week-end-aux-maneges-et-au-feu-d-artifice.html