Star des années 80, Julie Pietri vient chanter cet été

« Magdalena », « Et c’est comme si », « Eve lève toi »,… Et c’est le public qui se lèvera pour reprendre en chœur tous les succès de Julie Piétri, le mardi 2 août, à 21 h 30, sur le parking de la salle Claude-Nougaro pour un spectacle gratuit offert par le comité des fêtes.

« Etant donné les travaux à Saint-Ferréol, cette année nous n’organiserons pas la Fête du lac mais la Fête de l’été à la salle Nougaro », explique le président du comité des fêtes, Marc Marty. Un comité qui chaque été propose une tête d’affiche comme : les Forbans ; Vassili Amaury, le chanteur pop lyrique ; l’imitateur Didier Gustin l’an dernier ; ou encore The voice kids avec l’orchestre Cocktail de Nuit. Une formation classée numéro 1 en France depuis 2012, avec ses 17 musiciens, qui accompagnera Julie Piétri et ses deux choristes, sur scène

Le sosie de Mylène Farmer

En attendant, le comité des fêtes a bouclé son programme pour les Fêtes générales de la ville. « Cette année tous les bals et spectacles auront lieu sur le parking de la salle Nougaro ou à l’intérieur en fonction du temps », précise Marc Marty. Tout commencera le jeudi 30 juin avec un loto, à la salle Nougaro. Le vendredi 1er août, grande soirée disco avec DJ’s, robots laser, danseuses. Le lendemain, à 21 h 30, grand bal spectacle avec les 18 musiciens de l’orchestre John Saintbor. Le dimanche 3 juillet, concert de la Lyre Revéloise sous la halle au Beffroi, dans l’après-midi et bal à 21 h 30, avec l’orchestre Columbia et le sosie de Mylène Farmer.

au stade municipal

Terminé le bal du et son feu d’artifice sur la place du Beffroi pour des raisons de sécurité. Cette année, en partenariat avec la commission municipale des festivités, le comité des fêtes se déplacera au stade pour le feu d’artifice suivi d’un bal des jeunes, d’un côté et un bal musette, de l’autre, avec pique-nique géant.

Marchés de nuit à St-Ferréol

En raison des travaux sur le parking de l’avenue de la Plage, les marchés de nuit de Saint-Ferréol auront bien lieu cet été mais légèrement décalés dans la pinède avec 70 à 80 exposants, jusqu’à la prairie, vers la digue où s’installeront les foods-trucks pour manger sur place. Rendez-vous les mardis 26 juillet, 9 et 16 août. Inscriptions au : 06 13 96 77 27.

Un piano sur le lac

Bien que la météo n’ait pas été clémente début août, l’an dernier, pour l’ensemble des représentations, le spectacle « Pagaille navale » du Piano du lac avait attiré le public pour cette aventure déjantée et poétique tout en chansons et en musiques. Ils reviendront cette année, le mardi 23 et mercredi 24 août pour un nouveau spectacle sur le lac de Saint-Ferréol, en partenariat avec le musée « Le Réservoir », la mairie et le comité des fêtes.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2022/04/23/star-des-annees-80-julie-pietri-vient-chanter-cet-ete-10253534.php