Steel à Saint-Etienne fête ses deux ans avec un grand feu d’artifice

A partir de ce vendredi 16 septembre et jusqu’au 25 septembre, le centre commercial Steel à Saint-Etienne, célèbre sa deuxième année d’ouverture.

« Nous sommes très heureux de ces 2 premières années d’exploitation si riches d’expériences, d’émotions et de rencontres avec les Stéphanois et Ligériens ! Le meilleur est à venir : de nouvelles enseignes, de nouveaux projets, toujours plus de partage et de partenariats… Avec les commerçants de Steel, nous sommes pressés de partager de nouveaux bons moments avec les visiteurs et tous les acteurs du territoire ! Et, d’ici la fin de l’année, de fêter les 10 Millions de visiteurs à Steel ! »
Josselin Durand, directeur de Steel.

Depuis l’ouverture de Steel en septembre 2020, un projet porté par le promoteur immobilier Apsys, 9 millions de visiteurs ont été accueillis dans cet espace de 35 000 m2 qui comprend désormais plus de 75 boutiques dont de récentes ouvertes ces dernières semaines telles que l’escape game Prison Island ou l’espace loisirs Seven Squares.

Priorité à la solidarité et au pouvoir d’achat chez Steel

De nombreuses animations sont prévues. Ce vendredi 16 septembre, un grand feu d’artifice programmé à 21 h 45 précédé d’un DJ Set dès 19 h 30 marquera le top départ de 10 jours de festivités.

Demain samedi 17 septembre, une journée de braderie sera proposée par la plupart des commerçants, suivie du 19 au 24 septembre par une semaine de promotions proposée par les commerçants participants.

Le 24 septembre, une grande course est organisée au profit du Téléthon et le lendemain 25 septembre, place à une brocante. Les recettes générées seront reversées à l’Association Téléthon.

Les commentaires sont fermés.